/L’actrice Viola Davis et son mari souhaitent développer leur société de production JuVee

L’actrice Viola Davis et son mari souhaitent développer leur société de production JuVee

JuVee Productions souhaite s’étendre mondialement et plusieurs collectes de fonds ont été lancées à cet effet.

L’actrice oscarisée Viola Davis s’est fixée un objectif et pas des moindres. Grâce à Juvee Productions, sa société de productions télévisées et numériques créée avec son mari Julius Tennon, celle-ci a la ferme intention de se créer des opportunités au sein d’Hollywood et de s’y implanter.

Le couple se lance dès à présent dans une campagne de financement afin de récolter 250 millions de dollars qui serviront à l’expansion de leur société de production dont le but est de conquérir le marché mondial concernant le développement, la production et la distribution de films diversifiés.

Dans un communiqué de presse, Jules Tennon a exprimé sa volonté de réécrire l’histoire : “le changement doit être effectif et nous cherchons à en faire une réalité.”

Un virage a récemment été opéré quant à la diversité du contenu de leurs films, et des discussions ont été entamées afin d’obtenir une plus grande implication ainsi qu’un impact plus retentissant dans le cinéma hollywoodien.

“C’est vraiment le but à Hollywood et dans d’autres industries de premier plan : être inclus et « avoir son mot à dire »”, déclarait Oprah dans une interview accordée au magazine américain The Hollywood Reporter, en 2016.

JuVee Productions est en marche et à déjà pas mal de films à son actif dont Custody, un drame judiciaire diffusé en première du Festival du Film de Tribeca en 2016, et Night Shift, un court métrage découvert au Festival de Sundance en Janvier dernier. Leur campagne de financement global devrait davantage contribuer à distribuer divers projets et développer, financer et produire d’autres films.

 

Anti-complaisance, anti-dilettantisme, anti-procrastination, je milite pour l’Excellence, mais avant tout, pour le dépassement de soi !
Ma citation préférée : “Ce que d’autres ont réussi, on peut toujours le réussir.” À bon entendeur…