/Découvrez « Me Marier », le deuxième single du groupe afro pop SDJ

Découvrez « Me Marier », le deuxième single du groupe afro pop SDJ

D’origine congolaise, Desclo james est à la base un passionné de football, discipline sportive dans laquelle il aurait pu décoller si de nombreuses blessures ne l’avaient pas contraint à mettre fin à sa carrière. Il se consacre alors à ses études et obtient son Bachelor (Bac +3) en commerce et marketing en 2018.

Desclo James tourne, par ailleurs, dans la nouvelle série Iboga Green produite et réalisée par Davy Sayns, diffusée sur la chaîne TéléSud en début d’année, et dans laquelle il joue le rôle de Mitchell, fils d’ambassadeur du Gabon, aux côtés des acteurs Youssouf Ba et Daniela Ora…

Véritable passionné d’art, le jeune homme combine parfaitement le cinéma et la musique. Il a depuis l’année dernière, créé avec son ami Spirit, un groupe de musique afro pop dénommé SDJ (rapport à Spirit & Desclo james) qui compte déjà deux singles dans sa discographie. Le premier, « Ma Reine », est sorti en novembre 2017. Le deuxième single que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui s’intitule « Me Marier ». Sorti le 19 juillet 2018, ce dernier est dès à présent disponible sur toutes les plateformes de streaming, BblackTv, et bientôt sur Tracetv.

Ce titre parle d’engagement : l’histoire de deux couples dont l’un vit dans le monde des bisounours et l’autre, plus lucide, qui semble comprendre que la vie à deux n’est pas toujours facile mais accepte quand même de s’engager… Enjoy !

Anti-complaisance, anti-dilettantisme, anti-procrastination, je milite pour l'Excellence, mais avant tout, pour le dépassement de soi ! Ma citation préférée : “Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir.” À bon entendeur...