/Dernier jour des funérailles de Muhammad Ali à Louisville

Dernier jour des funérailles de Muhammad Ali à Louisville

 

L’heure du dernier round a sonné pour The G.O.A.T (Greatest Of All Time) ce vendredi à 9 h (13 h GMT), où le cortège funèbre a traversé tout Louisville, sa ville natale pour se rendre au cimetière.

AliFuneralAliFuneralBis

En effet, l’ancien boxeur Muhammad Ali a rejoint, ce vendredi 10 juin, le repos éternel d’un cimetière américain, au terme d’un dernier voyage très médiatisé faisant suite à une grande prière musulmane qui s’était tenue la veille au Centre d’exposition de la ville américaine de Louisville, autour du cercueil contenant sa dépouille, près duquel la foule et certaines personnalités telles que Don King, Jesse Jackson, Farrakhan et beaucoup d’autres encore, ont pu se recueillir.

DonKingFJesseJacksonFFarrakhanFunérailles

Longue de 30 kilomètres, la procession en son honneur a débuté à 9h (13 h GMT), rassemblant des milliers d’anonymes venus des quatre coin du monde en direction du cimetière Cave Hill.

Lire aussi : https://byusmedia.fr/obseques-de-mohamed-ali-will-smith-portera-cercueil/

FamilyFuneralLailaFuneral

L’inhumation s’est tenue dans l’intimité la plus absolue, en présence de la famille de Muhammad Ali ainsi que du comédien Will Smith et de l’ancien champion du monde de boxe Lennox Lewis qui ont porté le cercueil aidés de six autres personnes. Et c’est l’ancien président Bill Clinton qui a prononcé l’éloge funèbre du triple champion du monde, décédé vendredi 3 juin 2016 à 74 ans…

#ByUs

 

Anti-complaisance, anti-dilettantisme, anti-procrastination, je milite pour l’Excellence, mais avant tout, pour le dépassement de soi !
Ma citation préférée : “Ce que d’autres ont réussi, on peut toujours le réussir.” À bon entendeur…