/Devi’s Relics, le nouveau manga de Maître Gim’s

Devi’s Relics, le nouveau manga de Maître Gim’s

En juillet 2017, nous apprenions que Maître Gim’s allait signer un nouveau manga avec la maison d’édition française Glénat, spécialisée dans la BD, les livre jeunesse et également éditrice de manga tels que One Piece, Ajin ou même Dragon Ball Z. 

Pour ce nouveau projet, Maitre Gim’s sera entouré de son frère Darcy et de Tamura Yushiyasu, pour le dessin. L’auteur Jean-David Morvan sera derrière la réalisation de ce manga. L’été dernier, celui-ci se confiait à Actualitte.com : « La rencontre avec Gims et son frère Darcy a été très agréable. Ce manga n’est pas du tout un caprice de leur part, et j’avoue qu’ils m’ont épaté par leur connaissance du shonen.”

Lire aussi >> Rencontre avec Seydou Sissokho, auteur et dessinateur BD

Le rappeur est aussi connu pour son amour du manga, notamment les shonen, genre pré-publié au Japon dans un magazine et dont la cible première est composée d’adolescents de sexe masculin (DBZ, Naruto, Ganz…). 

On retrouve cette passion aussi bien dans les textes des chansons de l’artiste que sur ses compte instagram ou twitter. Maître Gim’s est incontestablement un super fan de manga, bd et series ! 

À noter que le premier tome de Devil’s Relics est sorti le 10 octobre. N’hésitez donc pas à nous envoyer vos commentaires ^^.


Aime regarder le monde sous un autre angle et constater que l’univers est un vaste terrain de jeu. “Les hommes doués intellectuellement savent qu'il n'y a pas de différence nette entre le réel et l'irréel, que les choses ne nous apparaissent qu'à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s'opère subjectivement en chacun de nous.”HPL