Les Durimel: l’histoire de jumeaux à la percée incroyable

Jalan et Jibril Durimel sont des frères jumeaux d’origine guadeloupéenne. Nés à Paris, vivant à Los Angeles, c’est à travers leur blog commun, support international, qu’ils expriment leurs goûts pour la mode.

Leur mise en lumière

Attirer l’attention passe par une savante présentation de soi-même. Dans une ère où les réseaux sociaux ont une place prédominante, les frères ont choisi de se présenter ainsi, sur leur page Instagram : “Frères d’une île pas très proche”, cette métonymie faisant référence à la Guadeloupe et expliquant leurs influences.

Source: durimel.com

C’est par le biais de leur blog et leur compte Instagram que Jibril et Jalan affirment un style qui leur est bien propre. Souvent floqués de tenues hyper colorées et vintage, ils partagent ainsi une idée de throwback (“retour en arrière”) vers une mode d’autrefois. Les jumeaux ont rapidement fait preuve d’un grand professionnalisme, autant devant que derrière l’objectif.

Jalan s’est confié à ce sujet au magazine Complex indiquant : “se mettre en scène et jouer sur la couleur, mélodie de leurs clichés.”

Les chouchous des marques de prêt-à-porter

Leur sens du style attirant l’oeil, les frères ont été contactés à de multiples reprises par des marques connues et reconnues, afin de participer à leurs campagnes publicitaires. Parmi elle : American Apparel, Levi’s et Kenzo, rien que ça ! Celle-ci avait pour but de présenter la nouvelle collection Printemps-Été 2017 du géant japonais.

Parue en février dernier, cette campagne a réuni plusieurs grosses têtes d’affiche telles que la fille de Diana Ross, Tracee Ellis Ross, l’acteur américain de Grey’s Anatomy, Jesse Williams ainsi que la jeune musicienne et chanteuse, Kelsey Lu. Tandis que tous les trois ont les rôles de mannequins, Jalan et Jibril, eux, se sont placés de l’autre côté de l’objectif, en tant que photographes.

Par ailleurs, les nombreuses collaborations avec des magazines référenciels tels que Pause Magazine, GQ et Pop Eye Magazine et les différentes interviews accordées aux plus grandes revues mode témoignent de l’élan qui emporte ces jumeaux vers une route emplie de succès.

Afficher les commentairesFermer les Commentaires

Laisser un commentaire