/États-Unis : Le Ministère de l’Immigration expulse une supportrice de Donald Trump d’origine hispanique

États-Unis : Le Ministère de l’Immigration expulse une supportrice de Donald Trump d’origine hispanique

Donald Trump a régulièrement égratigné les immigrants au cours de sa campagne présidentielle en tenant des propos mordants, voire désobligeants, en particulier vis à vis des Latinos… Mais ses commentaires acerbes n’ont pour autant pas découragé cette femme hispanique qui a ouvertement manifesté son soutien envers Trump.

Lors de la campagne électorale du candidat républicain, la femme hispanique dénommée Myriam a n’a eu de cesse de le couvrir d’éloges, s’attirant ainsi les foudres de la communauté hispanique qui l’a même qualifiée de “traite”, en raison de son zèle manifeste devenu viral.

 

Eh bien, Myriam a depuis peu fait les frais de la politique sur l’immigration mise en place par Trump et son équipe ! Le Département de l’Immigration a constaté, après enquête, que cette dernière vivait aux États-Unis de manière illégale et était donc de fait, expulsable. En effet, Myriam possèdait bien une green card, mais le numéro de sécurité social inscrit dessus, lui était faux.

Myriam a donc finalement été expulsée, manu militari, malgré son soutien au candidat républicain…

 

Anti-complaisance, anti-dilettantisme, anti-procrastination, je milite pour l’Excellence, mais avant tout, pour le dépassement de soi !
Ma citation préférée : “Ce que d’autres ont réussi, on peut toujours le réussir.” À bon entendeur…