June Rivas est une jeune femme pleine d’autodérision.
Le dress code communiqué par son employeur était “propre et soigné.” Naturellement, la jeune femme n’a eu aucun mal à s’y plier, comme le démontre ce cliché posté sur sa page Facebook.
Cependant, son patron n’a pas apprécié le port de son foulard. Il a également émis une série d’autres interdictions.
Obligée d’abandonner sa queue de cheval, ses couettes dans les cheveux ou encore son “foulard culturel” (selon les termes de son patron), la jeune femme a alors posté un message de dénonciation sur sa page Facebook puis porter plainte pour harcèlement auprès de l’Equal Employment Opportunity Commission, un organisme fédéral qui défend les salariés victimes de discrimination.
La jeune femme a, suite à cela, fait le pari osé de venir déguisée en personnages de comics et séries télé, dont elle est fan, mais tout ceci dans le respect des règles imposées par son employeur, son but étant de dénoncer l’absurdité de la mentalité de certains patrons.
Voici quelques-uns des déguisements qu’elle a revêtu jusqu’à ce jour, à savoir que June Rivas ne compte pas en rester là puisque celle-ci a annoncé que son prochain déguisement sera celui de Jack Sparrow !