/Fary lance son comedy club « Madame Sarfati »

Fary lance son comedy club « Madame Sarfati »

Madame Sarfati, c’est le nom du nouveau Comedy Club conceptualisé et fondé par l’humoriste et metteur en scène Fary, et dont l’ouverture est prévue le 27 novembre 2019 prochain, dans la capitale.

Elie Kakou – Madame Sarfati

Le nom du Comedy Club de Fary fait référence au célèbre personnage féminin interprété par l’humoriste décédé Elie Kakou dans les années 90, l’un des artistes qui donnera l’envie à Fary de faire ce métier.

Pensé à l’anglo-saxonne, le comedy Club qui mettra à l’honneur le stand-up, accueillera des humoristes confirmés en création, à l’inverse d’autres clubs qui laissent leur chance aux  débutants. Le public sera face à des stand-uppers “qui ont déjà au moins un spectacle entier écrit et avec lequel ils tournent”. (source sortiraparis.com)

Lire aussi : La Critique Sincère de Kayzenberg : Inséparables

Autre nouveauté : les artistes toucheront un cachet au lieu d’être rémunérés au chapeau comme c’est le cas, la plupart du temps. En effet, le Comedy Club Madame Sarfati fonctionnera avec un système de billetterie classique.

Ajouté à cela, le fait qu’aucune information sur le programme ne vous sera communiqué en avance : place à la surprise, aucun indice sur l’artiste que vous êtes censé.e.s voir ! On peut toutefois s’attendre à ce que Fary « passe une tête de temps en temps » mais également des artistes comme Fadily Camara, Djimo, Jason Brokerss, Panayotis ou encore Roman Frayssinet.

Spoiler Alert : vous assisterez à de véritables plateaux d’humoristes orchestrés par un MC… un concept vraiment innovant dans un lieu carrément hype, genre bar-restaurant en mode finger food. Autaut dire que tout est fait pour que vous kiffiez !!

À noter que la billetterie pour les premières dates est ouverte depuis le 2 novembre dernier ^^