/Fenty Beauty : que réserve la marque de cosmétiques signée Rihanna ?

Fenty Beauty : que réserve la marque de cosmétiques signée Rihanna ?

 

Ce vendredi 10 septembre a marqué le Beauty World ! En effet, la chanteuse planétaire a officiellement commercialisé, ce jour-là, sa marque de cosmétiques qui fait tant parler.

Présente dans plus de 100 pays, les réactions en boutiques ainsi que sur les réseaux sociaux témoignent d’une réelle attente des consommatrices.

 

Source: Twitter

Les 40 teintes de fonds de teint et la dizaine de couleurs d’highlighters ont visiblement tenu leurs promesses, comme le démontrent les réactions enjouées sur la toile.

 

Source: Twitter
Source: Twitter

Les Youtubeuses beauté se sont même dépêchées d’acquérir les précieux afin de les tester pour leurs abonnés adorés.

Rihanna a donc a réussi son pari : celui de conquérir une clientèle extrêmement large en misant sur la diversité !

La vidéo officielle de la campagne annonçait déjà la couleur, en mettant en scène une multitude de mannequins d’origine et de carnations diverses.

 

Source: Twitter

Lors du lancement de la marque dans un magasin Sephora de New York, la star originaire de la Barbade a, une nouvelle fois, expliqué sa démarche :

« C’était vraiment important pour moi. Il fallait qu’il y ait quelque chose pour les peaux noires, pour les peaux claires, pour celles qui sont entre les deux. Il y a beaucoup de teintes. Nous voulions que les gens apprécient vraiment le produit, et ne se disent pas « Oh c’est joli, mais seulement sur elle. »

La démarche de la chanteuse a été d’autant plus ovationnée qu’elle a été comparée avec la marque lancée par Kim Kardashian, il y a quelques mois, et qui offrait une gamme de teintes plus restreinte. Reste à voir ce que cette collection qui mise, vous l’aurez compris, tout sur la diversité, dévoilera dans le futur.

Passionnée de mode et de beauté, elle espère solliciter votre intérêt par les sujets qu’elle aborde.
Attention aux fashion faux pas avec elle !