/Black Movie Summer, le festival de cinéma afro-descendant

Black Movie Summer, le festival de cinéma afro-descendant

En plein air cette année, le Festival Black Movie Summer a investi l’espace éphémère La Friche où il met à l’honneur chaque week-end du mois d’Août, le cinéma afro-descendant et bien plus encore…
Créé en 2010 par l’association Black Movies Entertainment, le festival Black Movie Summer ne cesse de prendre de l’ampleur et fait évoluer sa programmation tout comme sa capacité d’accueil. Pendant quatre week-ends consécutifs, l’événement s’installera au cœur de Paris. Cette année, le Festival Black Movie Summer se déroulera pour la première fois en plein air.

L’édition 2017 du Festival s’appuie sur son audace et son originalité pour offrir à tous, aussi bien aux curieux qu’aux cinéphiles, une fenêtre unique sur la création mondiale de courts-métrages. Entre saveurs de l’inédit et pics émotionnels cet été s’annonce pour le moins très palpitant.

Le panorama mis en lumière lors du festival tient compte de l’actualité cinématographique, télévisuelle, musicale, sociale et en reflète les tendances. Ainsi, la thématique de cette 8e édition sera “ La Royauté ”.

AU PROGRAMME : 
PROJECTIONS
LIVES
ANIMATIONS
STANDS
PERFORMANCES
DEBATS

Pour en savoir plus : festivalblackmoviesummer.com

FACEBOOK facebook.com/blackmoviesentertainment
TWITTER twitter.com/BLACKMOVIESENT
INSTAGRAM @BLACKMOVIESUMMER
YOUTUBE youtube.com/BME

Voir aussi : https://byusmedia.fr/natural-hair-academy-2017/

Journaliste société et accessoirement directrice du pôle audiovisuel à ByUs Media. Autodidacte et engagée quand elle s’y met.
Aime l’idée de pourvoir impacter des personnes à travers le monde rien qu’en écrivant ou en filmant.

« En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.» G. Orwell