Une jeune femme récolte plus de 714.000 Dollars pour les enfants d’Alton Sterling en seulement six jours

Alors que le monde est encore sous le choc du meurtre en direct d’Alton Sterling et Philando Castille, une cinéaste afro-américaine a décidé de « faire la différence » en agissant…

IssaRaeEn effet, Issa Rae dont la comédie « Insecure » sera diffusée sur la chaîne de télévision américaine HBO cet automne, a lancé un appel sur les médias sociaux et des milliers de personnes y ont répondu. Lorsque l’actrice-productrice a appris comment Alton Sterling avait été tué, laissant derrière lui des enfants, elle a immédiatement créé un GoFundMe pour récolter des fonds dans le but de financer les études universitaires de ces derniers.

JusticeForAltonSterling

Créé mercredi 7 juillet, le crowfunding #AltonSterlingFamily a atteint près de 460.000 dollars en moins de 24 heures.

 

« Merci de nous avoir aidé à atteindre notre but ! » a-t-elle également twitté mercredi au soir. « Je viens de m’entretenir au téléphone avec l’avocat de la famille Sterling qui est au courant du GoFundMe et qui m’a demandée de le rappeler ultérieurement, la famille étant (naturellement) trop ébranlée… Nous restons en contact. En attendant, continuez à propager l’information ! »

Avec un objectif initial de 40 000 dollars, on ne peut que constater que lorsque Issa Rae parle, les gens écoutent !

#ByUs

 

Si vous souhaitez vous aussi faire un don, c’est ici :

@IssaRae >>> Faire un don à la famille #AltonSterling dans le cadre d’un financement de bourses d’études. L’ensemble de l’argent récolté sera transmis à sa famille : https://t.co/DiMEF3YfFQ

— Issa Rae (@IssaRae) July 6, 2016

 

Afficher les commentairesFermer les Commentaires

Laisser un commentaire