/Kami Awori, le duo electro soul et Hip Hop à suivre
KAMI AWORI

Kami Awori, le duo electro soul et Hip Hop à suivre

Kami Awori (Karami & Awori) est un duo de deux jeunes filles talentueuses qui émerge sur la scène Electro Soul et Hip hop française.
Karami est une virtuose du piano et également producteur. Awori, elle, est la chanteuse / compositeur / interprète.

Découvert sur la scène parisienne du Bizz’Art Bar-Live-Resto-Club, avec une pléthore d’artistes tels que Blade, China Moses pour ne citer qu’eux, venus soutenir le projet LOVE FOR, ce duo très homogène, accompagné de belles mélodies et d’une voix angélique, vous fera sûrement voyager dans des contrées lointaines.

 

KAMI AWORI

 

LES FUTURS PROJETS DE KAMI AWORI

Actuellement, en pleine préparation de leur album entre Paris et New York, et pour ne pas faire trop patienter leurs fans, les jeunes femmes sortent un EP intitulé « Lunation », lleur premier projet en tant que KAMI AWORI.

« Comment peut-on être un artiste et ne pas refléter son époque ? ».

Cette phrase de Nina Simone, KAMI AWORI en a fait sienne.

En se focalisant sur la question du deuil de parents ayant perdu leurs enfants dans une société en prise avec un racisme tenace et profond, Lunation EP souhaite rendre hommage aux victimes des bavures policières et au mouvement #BlackLivesMatter.

Le premier extrait de l’EP se nomme « Window to Her Soul » : écoute & téléchargement sur SoundcloudBandcamp

Ce titre est un croisement de différents éléments : celui de la douleur d’un parent qui continue à appeler son enfant disparu, victime de violence policière ainsi qu’une critique du système médiatique de masse, dont le seul intérêt est le gain de « clic » à travers la profusion d’images, orientant, au passage, la compréhension collective.

Mais « Window To Her Soul » est également une lueur d’espoir, une indication forte qu’une solidarité entre personnes oppressées est une force insurmontable !

Un magnifique projet à écouter sans modération !

Pour en savoir plus sur le duo suisse et ses divers activités, n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux :

Facebook – Twitter – Instagram – Soundcloud