/« Ojuelegba » le nouveau morceau de KAMI AWORI

« Ojuelegba » le nouveau morceau de KAMI AWORI

Nous sommes ravies de partager le nouveau morceau de Kami Awori, un cover d’Ojuelegba de Wizkid sorti hier via AFROPUNK.

Ojuelegba fait référence à la banlieue la plus agitée de Lagos et signifie « les yeux de Legba ». Legba est un dieu Yoruba qui « représente le noyau du carrefour où l’on doit prendre une décision [importante]. Dans cette position, Elegba représente toute la perplexité et confusion à laquelle on fait face quand on tente de faire le bon choix. »

KAMI AWORI

Le message spirituel et métaphorique de ce morceau n’est pas une coïncidence, KAMI AWORI est sur une voie artistique avec escale à Jupiter dans le but d’explorer et perfectionner ses sonorités polyrythmo-électromagnétiques.

 

 

KAMI AWORI

 

Comme à chaque fois, lors de voyages, on doit souvent prendre le temps de faire des pauses. Suite à une brève coupure (dûe à l’avancée de leur prochain album), le duo est de retour pour remplir vos univers de fréquences feels-garanties.

Ojuelegba nous arrive après l’EP du duo Lunation, sorti le printemps dernier. Leur morceau Window To Her Soulavait fait partie de la compilation Spring In Jakarta de Jakarta Records.

 

KAMI AWORI

 

 

On ne peut dire où la route empruntée les emmènera, cependant si on se fie aux paroles de leur parrain spirituel, Sun Ra : « L’Inconnu est grandiose. »

Ecoutez Ojuelegba ICI.

Aime regarder le monde sous un autre angle et constater que l’univers est un vaste terrain de jeu. “Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous.”HPL