/Kelly Rowland par le célèbre photographe Ricky Middlesworth
Kelly

Kelly Rowland par le célèbre photographe Ricky Middlesworth

Découvrez l’ex-star des Destiny Child’s Kelly Rowland en collaboration avec l’excentrique styliste Brett Alan Nelson et le photographe de mode Ricky Middlesworth pour la réalisation de magnifiques clichés !

 

Brett Alan Nelson est un styliste-créateur œuvrant à Los Angeles. Originaire du Midwest, il a grandi autour du théâtre, et cette l’influence est visible à travers son travail. Jouant sur des couleurs vives et théâtrales ainsi que sur l’idée que le monde est sans fin, Brett crée des vêtements sur mesure et extravagants pour des clients du monde entier.

kelly Quant à l’auteur de ces photographies, Ricky Middlesworth, ce dernier a auparavant collaboré avec l’actrice Eliza Taylor et l’agence de mannequinat Willow Model Management.

 

Sur ces clichés, la jeune maman arbore une robe rouge tout en volume, rappelant la délicatesse des pétales de rose, une soyeuse robe verte avec effet satiné, ainsi qu’une robe couleur fushia qui lui confère une allure de bohémienne. Sensualité au rendez-vous grâce à ces tissus près du corps et aux épaules dénudées !

 

Mais comment ne pas passer à côté de sa coiffure ?

En effet, il est assez surprenant de voir Kelly Rowland coiffée de la sorte. Ses attachés capillaires laissent apparaître des cheveux crépus qu’elle montre fièrement au regard de son port de tête.

La chanteuse a, sans doute, vu en cette collaboration artistique un moyen de passer un message d’acceptation de soi…

 

 

 

Rédactrice Mode / Passionnément Panafricaine / "La mode n'est pas quelque chose qui existe uniquement dans les vêtements. La mode est dans l'air, portée par le vent. On la devine. La mode est dans le ciel, dans la rue." - Chanel