Un fait pour le moins insolite est arrivé samedi dernier au champion du monde 2005 du 110 mètres haies. Alors qu’il était invité sur le plateau de l’émission “Royal Week” sur SFR Sport, Ladji Doucouré est arrivé en retard pour une raison surprenante: un voleur lui a dérobé sa CB.
Quelle idée de voler les biens d’un champion de sprint ! (de voler tout court d’ailleurs). Le voleur ne pouvait pas plus mal tomber, quoique, s’il était tombé sur un boxeur… enfin bref. Alors qu’il était en chemin pour se rendre à l’émission Royal Week sur SFR Sport, Ladji Doucouré s’est vu dérober sa carte bleue qui … dépassait de la poche arrière de son pantalon. Manque de bol pour le voleur, le champion l’a remarqué et l’a immédiatement rattrapé en tapant un sprint.
Victime de pickpockets dans le métro parisien, Ladji Doucouré est enfin arrivé dans #LeVestiaire après avoir coursé et rattrapé les voleurs! pic.twitter.com/E8xRI4ce3k
— SFR Sport (@SFR_Sport) April 28, 2017
C’est donc essoufflé que le champion, retraité depuis février dernier, est arrivé sur le plateau.
« Il y en a un, il a voulu me tester. J’avais ma carte bleue dans ma poche il a me l’a prise. Heureusement que ça ne fait que quelques mois que j’ai arrêté (la course) parce que sinon je n’aurais pas pu le rattraper ! »
Une chose est sûre, le voleur réfléchira désormais à deux fois avant de passer à l’acte !
Oriane T.