/Mekhi Alante Lucky, le nouveau « prison bae » !

Mekhi Alante Lucky, le nouveau « prison bae » !

Vous vous souvenez de Jeremy Meeks, l’ex-prisonnier projeté sur les podiums de la Fashion Week ? Eh bien, nous vous présentons son successeur, le sexy bad boy Mekhi Alante Lucky !

Jeremy Meeks, ex-« prison bae » !

 

Originaire de Caroline du Nord aux États-Unis, Mehki Alante Lucky est passé du statut de voyou à mannequin après que son « mugshot », photo d’identité judiciaire, ait fait le tour de la toile. Depuis, le bel étalon est représenté par l’agence de mannequinat St. Claire Modeling, située à Atlanta.

Concernant les raisons de son arrestation, le journal le Daily Mail a récemment dévoilé que Mr. Lucky avait été arrêté en avril 2016, pour excès de vitesse et conduite de véhicule volé. À noter qu’il a, par la suite, été appréhendé cinq fois, entre cette période et décembre 2016, son cas s’étant aggravé car accusé d’agression contre une femme.

Mehki Alante Lucky

Mais pourquoi Mehki Alante Lucky déchaîne autant les passions ?

Celui dont le compte Instagram compte désormais plus de 20 000 followers. Sa mâchoire parfaitement sculptée, ses traits fins et ses yeux vairons y sont très probablement pour quelque chose. En effet, l’une des particularités du physique avantageux de Mehki est qu’il possède des yeux de différentes couleurs : l’un est bleu et l’autre est marron.

 

 

 

“Chanceux” est son nom ? Son destin semble le confirmer !

 

Mehki Alante Lucky

Passionnée de mode et de beauté, elle espère solliciter votre intérêt par les sujets qu'elle aborde. Attention aux fashion faux pas avec elle !