/Migrants subsahariens en Lybie : sauve qui peut !

Migrants subsahariens en Lybie : sauve qui peut !

La CÔTE-D’IVOIRE est entrain d’évacuer ses ressortissants de l’ENFER libyen. 155 d’entre eux ont déjà regagné Abidjan, on ne peut que s’en FÉLICITER !

 

Les SOMALIENS, ÉRYTHREENS, SUD-SOUDANAIS et autres ressortissants des ENCLOS moins nantis n’ont plus que leurs yeux pour pleurer. La vente de NÈGRES étant LUCRATIVE en LIBYE (400 $ la pièce), les enchères ne feront que grimper.

Lorsque la guerre éclate en Afrique, AIR LEUCODERMIE évacue tout citoyen BLANC sans distinction de nationalité, ça s’appelle la solidarité RACIALE parce que cela est ancré dans les mentalités. QUÉMANDEUR d’amour d’autrui, le NÈGRE demeure le chanteur des refrains « PEACE AND LOVE ».

Lire aussi : https://byusmedia.fr/migrants-vendus-marches-aux-esclaves-libye/

 

À défaut d’unifier le continent par des textes, il faudra le faire par les ARMES. C’est grâce à la GUERRE DE SÉCESSION que les ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE ont scellé leur UNION. Le JIHAD du PANAFRICANISME s’impose. C’est une question de SURVIE.

« IN A WORLD OF WOLVES, ONE SHOULD GO ARMED, AND ONE OF THE MOST POWERFUL DEFENSIVE WEAPONS WITHIN THE REACH OF NEGROES IS THE PRACTICE OF RACE FIRST IN ALL PART OF THE WORLD« .

Evangile selon l’HONORABLE MARCUS MOSIAH GARVEY

Que son nom soit sanctifié.

 

Nysymb Lascony