/MISSY ELLIOTT, NOUVELLE MUSE DE MARC JACOBS

MISSY ELLIOTT, NOUVELLE MUSE DE MARC JACOBS

La nouvelle est tombée: le créateur américain Marc Jacobs a choisi la rappeuse Missy Elliott pour sa collection d’automne 2016.

missy-elliott-2016

 

Connue pour ses tenues hip-hop qui ont fait sa marque de fabrique sur scène et dans ses clips, c’est dans un autre registre que l’on découvrira Miss Supa Dupa Fly grâce au pari osé de M. Jacobs.

Ce dernier a déclaré: « Dès le moment où j’ai entendu la chanson The Rain sortie en 1997, j’ai été enchanté par les rythmes de génie et les rimes brillantes de Missy Elliott.

Sa musique m’a permis de conserver mon esprit créatif stimulé pendant des jours et des jours, du matin jusqu’au soir, durant ces longues heures d’esquisse, d’essaye, et de réajustement de tenues.

C’était un rêve pour moi de travailler avec elle, et je suis heureux de partager ces portraits pris par le photographe David Sims pour notre campagne publicitaire d’automne 2016. »
Découvrez ci-dessous, quelques clichés de cette fameuse collection…

marc-jacobs-admiratif-de-missy-elliott-la
Missy Elliott, nouvelle égérie Marc Jacobs

 

Missy-Elliott-est-la-nouvelle-égérie-de-Marc-Jacobs.2
Missy Elliott pour Marc Jacobs – Automne 2016

 

#ByUs

Rédactrice Mode / Passionnément Panafricaine / "La mode n'est pas quelque chose qui existe uniquement dans les vêtements. La mode est dans l'air, portée par le vent. On la devine. La mode est dans le ciel, dans la rue." - Chanel