Nipsey Hussle ayant mis sa famille à l’abri du besoin, celle-ci refuse toute aide financière
Depuis la mort du rappeur et hommes d’affaires, Nipsey Hussle, survenue le 31 mars 2019 à Los Angeles, de nombreuses célébrités et anonymes ont souhaité venir en aide à la famille de ce dernier.
Bien qu’elle apprécie cet élan de solidarité, la famille de Nipsey Hussle a poliment décliné toute cagnotte et collecte de fonds destinées aux enfants du défunt, y compris les dons offerts par certaines célébrités.
Des sources proches de la famille ont confié à TMZ que “Nip” avait fait en sorte que ses deux enfants, Emani et Kross Asghedom, n’aient jamais à compter sur d’autres pour subvenir à leurs besoins.

Suite au brutal décès du rappeur, plusieurs pages de crowdfunding ont été créées à cet effet, dont celle de Reggie Bush, une star à la retraite de la NFL à la retraire. Sa femme tenait à faire savoir que Nip avait assuré la sécurité financière de ses enfants.
Nipsey Hussle était perçu comme étant un homme d’affaires prévoyant, et pour cause ! Celui-ci détenait la totalité des droits d’explotation de ses chansons, son magasin Marathon Clothing basé à Los Angeles et devant lequel il a été abattu. Il avait également souscrit plusieurs assurances vies contractées dans le but de mettre ses enfants et sa famille à l’abri du besoin, au cas où il viendrait à décéder… Un homme bien ce Nipsey !
