/Orange is the new Black is Back saison 4

Orange is the new Black is Back saison 4

La saison 4 d‘Orange Is The New Black débarque enfin sur Netflix ce vendredi 17 juin.  Une saison qui s’annonce plus sombre que les précédentes !

Tirée d’une histoire vraie, la série créée par Jenji Kohan (« Weed », »The devil you know »…)  suit les aventures de Piper Chapman, une jeune femme issue d’un milieu favorisé, qui se retrouve incarcérée dans la prison de Litchfield pour une affaire de trafic de drogue. On est bien loin du cliché du voyou masculin couvert de tatouages, et hyper « badass ».

Orange Is The New Black , c’est une série de femmes, pour les vrais femmes…C’est d’ailleurs précisément pour cette raison que la créatrice a décidé de raconter cet épisode de sa vie dans un ouvrage qui a fini par inspirer les scénaristes de  Netflix.

orange is the new black

Nouvelle saison, nouvelle règles

Cette année, la prison de Litchfield va accueillir de nouvelles têtes, ce qui ne laissera pas Poussey, Red et les autres de marbre. Du sang frais qui permettra aux spectateurs de suivre les changements et l’évolution de tous les personnages. Fini l’overdose de Piper Chapman que l’on a connue lors de la saison 3. Place à l’intrigue, aux règlements de comptes et surtout à l’humour décalé. Abat les préjuger ! Non Messieurs, Orange is the new black n’est pas cucu, ni bourrée de scènes rose bonbons ultra girly. On suit l’histoire vraie de femmes incarcérés avec des caractères bien trempés.

Alors, ce week-end, vous avez une excuse toute prête: « Je peux pas j’ai Orange is the new black…Je compte bien regarder la série en une seule fois en mode binge-watching. Ça va saigner! »

Nb : Dans cette nouvelle bande annonce, on découvre de nouveaux personnages, de nouvelles alliances et animosités, et du changement dans la prison de Litchfield. On vous laisse découvrir.

 

#ByUs

Aime regarder le monde sous un autre angle et constater que l’univers est un vaste terrain de jeu. “Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous.”HPL