“En tant qu’êtres humains, nous avons été touchés par les tragédies survenues ces dernières semaines et nous voulons tous un changement immédiat.”
Le 13 juillet dernier, The Game intensifiait ses efforts en tant qu’allié et leader du mouvement #BlackLivesMatter.
Le rappeur a ainsi réuni un collectif de plus de 100 célébrités noires lors d’un rassemblement secret pacifique, pour discuter de solutions en rapport avec les récentes atrocités et crimes de haine raciale commis à l’encontre de la communauté afro-américaine.
Ce collectif composé d’artistes, de militants et de politiques, s’est réuni dans le but de mettre en place une approche stratégique pour aider la communauté noire.
T.I., Cedric the Entertainer, Meagan Good, Tina Lawson, Jesse Williams et Tasha Smith étaient parmi les personnes présentes, ainsi que le maire de Compton, Aja Brown.
Dans un post détaillant l’événement, The Game a expliqué que le groupe avait essentiellement discuté “d’une approche différente pour enterrer ces problèmes une fois pour toutes.”
“Ceci est le combat de chacun d’entre nous… Pas seulement celui des Noirs, mais celui de tous… et toutes les races, ethnies, villes, États, pays et continents se sont mobilisés et nous avons eu une réunion très paisible où les voix de tous les artistes ont été entendues et aucun détail n’a été laissé au hasard…“, a publié le rappeur sur Instagram. “En tant qu’êtres humains, nous avons tous été touchés par les tragédies de ces dernières semaines et nous voulons tous un changement immédiat…“
The Game a également exprimé sa volonté de maintenir un dialogue ouvert avec l’autre, estimant que cela était essentiel pour aboutir à des changements positifs.
#ByUs