Pop Smoke : son assassin est un adolescent de 15 ans !

Mort tragiquement le 19 février 2020, Pop Smoke n’était qu’au début de sa jeune carrière et bénéficiait d’une reconnaissance mondiale avec le succès rencontré grâce à son projet « Meet The Woo 2 », le dernier de son vivant.

Une simple publication Instagram dans laquelle Pop Smoke et son ami affichaient les nouveaux bijoux que le rappeur avait reçu de la part de grandes marques luxe, lui sera fatale. En effet, son adresse étant visible sur certaines étiquettes de ses cadeaux, quatre individus vont alors décider de s’y rendre pour dérober les bijoux valant des milliers de dollars. La suite, vous la connaissez. Le braquage tourne mal, entraînant la mort de rappeur à tout juste 20 ans, le 19 février 2020.

Lire aussi >> Suge Knight responsable des meurtres de Tupac et Notorious B.I.G.

Un récent rapport du New York Daily News nous apprend qu’au moment des faits, le meurtrier présumé du rappeur était âgé de 15 ans. Lors de son interrogatoire, ce dernier aurait expliqué aux enquêteurs, que lui et ses complices avaient menacé Pop Smoke alors qu’il prenait une douche.

Pop Smoke

Ces derniers avaient pour objectif de voler les bijoux que Pop Smoke portait sur lui, notamment la montre de luxe que le rappeur portait sur lui pendant qu’il se douchait. Lorsque les trois voleurs ont réclamé la montre du rappeur, ce dernier aurait refusé d’obtempérer et tenté de se défendre. Face à ce refus, l’adolescent de 15 ans aurait, à l’aide d’un Beretta de calibre 9 mm, tirer à trois reprises sur le rappeur causant sa mort.

Les enquêteurs ont également révélé que la montre du rappeur volé par l’adolescent fut finalement revendu pour 2000… Dollars. Contrairement aux adolescents responsables de ce braquage et meurtre, Corey Walker, le seul adulte impliqué dans cette affaire, risque la peine de mort. 

Afficher les commentairesFermer les Commentaires

Laisser un commentaire