/Rihanna fait un don de 2 millions de dollars à la Sierra Leone

Rihanna fait un don de 2 millions de dollars à la Sierra Leone

Rihanna est incontestablement une femme au grand cœur ! En effet, la star planétaire a toujours souhaité venir en aide aux plus défavorisés. Enfant déjà, l’interprète de “Work” clamait haut et fort : « quand je serais grande et riche, je sauverais tous les enfants du monde ».

Eh bien, force est de constater que la chanteuse n’a pas dévié de ses objectifs puisqu’elle est parvenue à créer Clara Lionel Foundation, fondation œuvrant en faveur des victimes d’injustice sociale !

Tout récemment encore, Riri, qui n’a jamais oublié ses racines, a tenu à soutenir la Sierra Leone, sinistrée depuis le 14 août dernier, en raison de très fortes inondations ayant fait au moins 1.500 morts et de nombreux disparus. Prompte à répondre à l’appel du président sierra-léonais, Ernest Bai Koroma, la jeune femme n’a pas hésité à faire un don, via sa fondation, d’une valeur de deux millions de dollars.

Selon le Global News, le chèque a été remis en mains propres à l’ambassadeur de la Sierra Leone, Bockarie Stevens, basé aux États-Unis. Rihanna a, en outre, accompagné ce geste généreux d’un discours :

« C’est un acte de solidarité et de soutien fraternel. Mes pensées et mes prières sont avec nos frères et soeurs en Sierra Leone. La Fondation Clara Lionel a donné 2 millions de dollars à la Sierra Leone pour aider et abriter les victimes du glissement de terrain de Freetown. Les fonds sont destinés à fournir des abris, des aliments, des vêtements et des médicaments »

Nous ne nous pouvons que saluer l’humanisme dont fait régulièrement preuve la belle barbadienne.

Anti-complaisance, anti-dilettantisme, anti-procrastination, je milite pour l’Excellence, mais avant tout, pour le dépassement de soi !
Ma citation préférée : “Ce que d’autres ont réussi, on peut toujours le réussir.” À bon entendeur…