/Rihanna, nouvelle icône pour la marque de haute joaillerie Chopard

Rihanna, nouvelle icône pour la marque de haute joaillerie Chopard

Après une collaboration avec la célèbre marque de cosmétique MAC, l’enseigne de prêt-à-porter River Island ou encore Puma, c’est au tour de la maison Suisse de joaillerie Chopard de collaborer avec la célèbre chanteuse.  

À seulement 29 ans, Rihanna figure parmi les personnalités les plus influentes de la planète. Raison pour laquelle la maison suisse de haute joaillerie et horlogerie Chopard vient d’annoncer sa collaboration avec l’artiste. Réputé pour être à la pointe de la mode, la jolie barbadienne devrait apporter un coup de jeune tout en apportant une pointe de glamour à la marque avec les collections « Rihanna loves Chopard« .

« J’ai toujours adoré les créations exquises de Chopard et je n’arrive toujours pas à croire que j’ai réellement dessiné des collections de joaillerie avec eux. Cela a été un processus exceptionnel durant lequel j’ai énormément appris. Je me réjouis que chacun puisse les découvrir bientôt ! » déclare la chanteuse.

>> Voir aussi: MISSY ELLIOTT, NOUVELLE MUSE DE MARC JACOBS

La collection n’est pas encore sortie mais devrait être lancée sur les marches sur le tapis rouge du célèbre Festival de Cannes le mois prochain, avant d’être disponible en boutique à partir de juin 2017.

Pour les personnes intéressé(e)s, sachez que les prix démarrent à 1200 euros pour une simple bague. Et non, ce n’est pas PUMA. Mais pour celles et ceux qui ont les moyens, vous pouvez pré-commander des articles de la collection en cliquant ici.

>> Voir aussi: A$AP Rocky, nouvel égérie de Dior Homme