Rokhaya Diallo et Rachid Arhab sur C8 à la rentrée

En vue de faire évoluer son émission et améliorer sa réputation, Cyril Hanouna a décidé d’embaucher de nouveaux chroniqueurs sur TPMP pour la rentrée prochaine.

Après de multiples bad buzz et des départs de chroniqueurs phares de l’émission, Cyril Hanouna a décidé d’embaucher Rokhaya Diallo, Rachid Arhab, Renaud Revel et Louis Morin, tous journalistes au sein de son équipe d’internants.

Menacé à de multiples reprises par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel en raison de dérapages répétés à l’antenne, le producteur de TPMP a déclaré vouloir totalement changer de formule avec une émission média plus sérieuse inspirée  du “Grand Journal”. Le souhait est d'”Upgrader” l’émission.

La présence de Rokhaya Diallo, journaliste et écrivaine habituée des émissions débat devrait avoir un véritable impact sur l’angle de l’émission. Ses prises de positions axées sur le droit des femmes et l’anti-racisme devrait participer à l’élévation de la réputation du talk-show (du moins, nous l’espérons).

Rachid Arhab, quant à lui, ex-journaliste de France 2 et ancien membre du CSA, devrait être un soutien de taille pour Cyril Hanouna, menacé à plusieurs reprises par  l’autorité française de régulation de l’audiovisuel.

Bien que ces présences puissent avoir un impact positif sur l’émission, que pensez-vous du choix de ces derniers ?

Afficher les commentairesFermer les Commentaires

Laisser un commentaire