/Des sextuplés reproduisent leur mythique photo de naissance

Des sextuplés reproduisent leur mythique photo de naissance

 En 2010, la photo du couple McGhee et leur sextuplés faisait le tour du monde.

 

Les voici 6 ans plus tard, Rozonno, Mia et leurs 6 enfants, reproduisant le même cliché !

En effet, les sextuplés Elijah, Issac, Josiah, Madison, Olivia et Rozonno Jr. ont bien grandi depuis et la tendresse et la complicité sont toujours présentes au sein de la famille.

À l’occasion de l’anniversaire de la fratrie qui fêtait ses 6 ans cette semaine, la famille a accepté d’être immortalisée par les mêmes photographes, Brian et Janine Killian de Peters Photography, à l’origine du buzz de la première photo.

SextuplésBis
La famille McGhee

« On savait que cette photo était spéciale », explique Brian Killian au site TODAY. « Je pense que les gens se souviennent de cette photo il y a 6 ans. Avoir six petits bébés endormis sur leur papa, c’était un portrait unique. »

À noter qu’une télé-réalité sur la famille McGhee intitulée Growing Up McGhee, a débuté ce jeudi 9 juin en soirée, une série qui propose de suivre l’évolution des sextuplés et l’éducation transmise par leurs parents.

Il ne s’agit pas du premier show télévisé mettant à l’honneur la famille McGhee puisqu’il fait suite à une série produite par la chaîne d’Oprah Winfrey et qui avait pris fin en 2014.

 

 

 

Anti-complaisance, anti-dilettantisme, anti-procrastination, je milite pour l’Excellence, mais avant tout, pour le dépassement de soi !
Ma citation préférée : “Ce que d’autres ont réussi, on peut toujours le réussir.” À bon entendeur…