Des sextuplés reproduisent leur mythique photo de naissance

 En 2010, la photo du couple McGhee et leur sextuplés faisait le tour du monde.

 

Les voici 6 ans plus tard, Rozonno, Mia et leurs 6 enfants, reproduisant le même cliché !

En effet, les sextuplés Elijah, Issac, Josiah, Madison, Olivia et Rozonno Jr. ont bien grandi depuis et la tendresse et la complicité sont toujours présentes au sein de la famille.

À l’occasion de l’anniversaire de la fratrie qui fêtait ses 6 ans cette semaine, la famille a accepté d’être immortalisée par les mêmes photographes, Brian et Janine Killian de Peters Photography, à l’origine du buzz de la première photo.

SextuplésBis
La famille McGhee

« On savait que cette photo était spéciale », explique Brian Killian au site TODAY. « Je pense que les gens se souviennent de cette photo il y a 6 ans. Avoir six petits bébés endormis sur leur papa, c’était un portrait unique. »

À noter qu’une télé-réalité sur la famille McGhee intitulée Growing Up McGhee, a débuté ce jeudi 9 juin en soirée, une série qui propose de suivre l’évolution des sextuplés et l’éducation transmise par leurs parents.

Il ne s’agit pas du premier show télévisé mettant à l’honneur la famille McGhee puisqu’il fait suite à une série produite par la chaîne d’Oprah Winfrey et qui avait pris fin en 2014.

 

 

 

Afficher les commentairesFermer les Commentaires

Laisser un commentaire