/Les TLC en concert à Paris et Marseille

Les TLC en concert à Paris et Marseille

Beaucoup pensaient qu’on allait plus les revoir sur scène, mais les TLC comptent bien prouver qu’elles ne sont pas « Has been ». Après une quinzaine d’années d’absence et seulement quelques semaines la sortie du clip Way Back, les TLC annoncent leur retour sur les devants de la scène avec des dates prévues à Paris et Marseille.

Personne n’est passé à côté du titre « No Scrub », l’un des tubes phares des années 90. Le succès de ce titre était si immense qu’il a valu au groupe de remporter deux Grammy Awards. Après près de 15 ans d’absence, TLC est de retour, désormais en duo, avec un nouvel album éponyme. Ce dernier est composé de titres RNB aux sonorités « à l’ancienne » avec une pointe de modernité de manière à satisfaire également les nouvelles générations. Afin de marquer le coup, deux dates de concert ont été prévues pour accompagner cette la sortie de ce nouvel album.

Pour les personnes qui souhaitent s’y rendre, bloquez votre agenda pour le 24 octobre au Dôme de Marseille, et le 26 octobre au Zenith de Paris. Les prix varient entre 51€ et 78,50€.

 Les ventes débuteront vendredi 7 juillet à partir de 10h.