/Washington DC: disparition de 14 filles Afro-Américaines et Hispaniques en 24 heures

Washington DC: disparition de 14 filles Afro-Américaines et Hispaniques en 24 heures

Affaire très étrange. Il a été communiqué ce jeudi 23 mars 2017 qu’une dizaine de jeunes femmes, toutes d’origine afro ou latino, sont portées disparues depuis près de 24h dans la ville de Washington DC.

C’est le média NBC Washington qui a relayé cette information, notamment à travers Twitter.
La police dit qu’il n’y a pas réellement de pic du nombre de disparus dans le pays, mais davantage de conscience maintenant qu’ils utilisent les réseaux sociaux.

« NBC 4 Nouvelles DC » a publié une carte interactive qui partage des informations sur les adolescentes, y compris leurs photos, leur âge, les dates et les lieux où elles ont été vues pour la dernière fois. Cette carte sera quotidiennement mise à jour.

En tout, 64 000 femmes noires ont été enlevées aux Etats-Unis. Ce chiffre fait bondir certaines personnes telles que l’animateur radio D.L. Hughley et Tyrese qui n’hésitent pas à exprimer leur colère sur les réseaux sociaux.
Ce dernier a tweeté plus tôt cette semaine en demandant comment le maillot de Super Bowl du joueur Tom Brady de quartz de NFL a été trouvé, mais pas ces jeunes femmes.

Connaitrons-nous la réponse un jour ?

Passionnée de mode et de beauté, elle espère solliciter votre intérêt par les sujets qu'elle aborde. Attention aux fashion faux pas avec elle !