/« When I Get Home », le nouvel album de Solange !

« When I Get Home », le nouvel album de Solange !

Le nouvel album de Solange, « When I Get Home », est dores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis le 1er mars, minuit. Une date loin d’être anodine puisqu’elle marque le passage du « Black History Month » au « Women’s History Month ».

Lire aussi >> Brand New : « Don’t Touch My Hair » de Solange !!

Solange a publié une mini-vidéo sur son compte Instagram, après le teaser dévoilé quelques heures plus tôt. Le clip, qui met en scène une femme à plusieurs bras, propose un avant-goût du premier morceau de Solange, plus de deux après A Seat at the Table, album dédié aux femmes afro-américaines et leurs expériences en tant que telles.

Dans cet opus tant attendu et entièrement réalisé par ses soins (de l’écriture à la production), et qui se positionne déjà comme l’album de ce début d’année, la talentueuse artiste s’est entourée de pointures telles que Dev Hynes, Sampha, Pharrell, Panda Bear, Earl Sweatshirt, Gucci Mane ou encore Tyler the Creator. L’album minimaliste et conceptuel de 19 titres, qui allie savamment jazz, funk, hip-hop et r’n’b, a été enregistré en 2018 en Jamaïque, à la Nouvelle Orléans et en Californie .

« Je suis pleine de joie. Je ne peux vous remercier assez pour ce moment et pour tout ce que je ressens », a-t-elle écrit exprimée via Twitter, peu après la sortie de l’album.

When I Get Home qui se positionne déjà comme l’album de ce début d’année, est disponible dans son intégralité sur les différentes plateformes de streaming audio, comme Apple Music et Spotify… Woop, woop !

Anti-complaisance, anti-dilettantisme, anti-procrastination, je milite pour l'Excellence, mais avant tout, pour le dépassement de soi ! Ma citation préférée : “Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir.” À bon entendeur...