Le créateur de la marque Zaady, Guy Fabrice Mahi, casse les codes de la mode masculine
Né et ayant grandi en Côte d’Ivoire, c’est en 2013 que le créateur de la marque Zaady, Guy Fabrice Mahi, arrive en Europe afin de réaliser ses rêves : se lancer pleinement dans la mode, ouvrir sa boutique à Bruxelles et participer à plusieurs Fashion Weeks. C’est dans ce cadre qu’il a présenté sa collection Printemps-Été 2023, en juin dernier.
Si « Zaady » signifie “Victoire”, “Triomphe” en langue Bété, la marque symbolise également l’audace, l’avant-gardisme et la sobriété ; une dualité oscillant entre esprit décalé et design épuré.
À lire aussi : Pathé’O, l’espoir de la mode africaine
À travers ses créations, Guy Fabrice a à coeur de conserver une touche africaine, en hommage à ses origines.

Le jeune créateur a, par ailleurs, toujours été animé par la volonté première d’habiller les hommes avec originalité. Il y parvient avec brio.
« Je suis un homme qui aime mettre en valeur les hommes. » affirme-t-il. « Je suis pour une mode plutôt décalée et je pense depuis toujours qu’il faut mettre les hommes en avant, notamment ceux qui aiment sortir en soirée, les festifs. J’ai absolument tenu à casser les codes des tenues vestimentaires masculines et à oser des choses inédites. »
C’est au sein du prestigieux hôtel InterContinental Paris – Champs-Elysées que la collection Printemps-Été 2023 a été dévoilée.
Selon Guy Fabrice Mahi, la collection représente le voyage et la libération de l’esprit.
Ci-dessous quelques clichés du défilé… Enjoy !








