Le retour de Damso se confirme !

Moins d’un an, après la sortie de son projet, « QALF » en septembre 2020, Damso a confirmé, chez nos confrères belges, qu’un nouvel album est prévu pour le 28 avril.

Comme à son habitude, l’artiste a d’abord annoncé par un post mystérieux et un changement de bio sur Instagram, son intention d’offrir un album à ses fans ainsi qu’une écoute live de ce nouveau projet, le 28 avril 2021.

Interrogé par le journal télévisé belge de RTBF, notamment au sujet du succès commercial de « QALF » sorti en septembre 2020, Damso a officiellement confirmé la sortie de son nouveau projet. En effet, sur l’année 2020, le rappeur a été l’artiste le plus streamé avec près de 53 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Au cours de cette interview, Damso en a également profité pour balayer les rumeurs d’une possible retraite le concernant. Il a exprimé son souhait de vouloir simplement mettre le pied sur le frein au niveau de la musique afin de faire un break et ainsi plus profiter de ses proches dont son fils.

Lire aussi >> Damso crée sa fondation contre l’exploitation minière en RDC

Pour le moment, nous avons très peu d’information sur ce nouvel album même si Damso a récemment sorti un nouveau morceau intitulé « J’avais juste envie d’écrire ». Dans ce titre, accompagné d’une prod très minimaliste laissant place à la voix de l’artiste qui adopte un flow limite parlé se reprochant presque du slam. Damso poursuit le virage pris dans « QALF ». À l’instar de son dernier l’album, l’artiste se livre sur ses états d’âme.

«  Mon âme est sincère mais mon corps est infidèle. J’te f’rai un Vie même à deux doigts d’mourir, mon avenir n’a prévu aucun décès ».
Afficher les commentairesFermer les Commentaires

Laisser un commentaire