/On l’attendait : la Warner vient de sortir le premier trailer de Creed II !

On l’attendait : la Warner vient de sortir le premier trailer de Creed II !

Michel B. Jordan remet les gants pour interpréter le rôle d’Adonis Creed qui remonte sur le ring pour ce qui semble être le combat le plus important de sa vie.

 

Dans ce deuxième opus, on pourra explorer la rivalité entre Creed et le fils d’Ivan Drago. Pour rappel, ce dernier avait tué Apollo Creed dans Rocky 4, Apollo n’étant autre que le père d’Adonis et ami de Rocky Balboa… Adonis pourra-t-il enfin venger son père ?

Ce nouveau teaser nous révèle par ailleurs la nouvelle vie d’Adonis et bien sûr, ses nouveaux combats. Certains seront aussi très contents d’entendre le morceaux “DNA” de Kendrick Lamar, présent sur la bande son. On retrouve également Tessa Thompson dans le rôle de la femme d’Adonis Creed ainsi que Sylverster Stalon (avec un gros coup de vieux) dans le rôle de Rocky Balboa.

Lire aussi >> Michael B. Jordan : entre Mansa Mousa et Hannibal Barca

Le film sortira en France le 9 janvier 2019, bien après la sortie américaine prévue pour le 21 novembre prochain.

Aime regarder le monde sous un autre angle et constater que l’univers est un vaste terrain de jeu. “Les hommes doués intellectuellement savent qu'il n'y a pas de différence nette entre le réel et l'irréel, que les choses ne nous apparaissent qu'à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s'opère subjectivement en chacun de nous.”HPL