/Snoop Dogg s’apprête à sortir un album de berceuses pour enfant

Snoop Dogg s’apprête à sortir un album de berceuses pour enfant

Rockabye Baby Music qui produit habituellement des berceuses et de la musique pour enfants sur des instrus pop rock de groupe légendaires comme les Beatles, les Rolling Stones ou encore Led Zeppelin, se tourne vers le rap en éditant une ré-interprétation des classiques de Snoop Dogg.

Lire aussi : Snoop Dogg nous surprend avec « Bible of love », un album 100% Gospel !

En effet, le label de musique a choisi de revisiter les plus grands hits de Tonton Snoop, spécialement remixés pour vos bouts de choux. Un parti pris original et audacieux qui mettra à l’honneur le répertoire du rappeur et producteur de Long Beach, avec des sons à succès tels que Gin And Juice, Drop It Like It Hot, Sensual Seduction, ou encore What`s My Name.

L’album instrumental de 12 pistes, intitulé Lullaby Renditions Of Snoop Dogg, est disponible sur les plateformes de streaming et en vinyle depuis le 12 décembre dernier.

À rajouter de toute urgence à la liste de vos idées cadeaux pour Noël si vous voulez faire de l’effet !

Lire aussi : Damn, Snoop dogg prépare un album gospel !

Anti-complaisance, anti-dilettantisme, anti-procrastination, je milite pour l'Excellence, mais avant tout, pour le dépassement de soi ! Ma citation préférée : “Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir.” À bon entendeur...