Solange Knowles et Alan Ferguson se séparent
La chanteuse et influenceuse Solange Knowles, âgée de 33 ans, a annoncé qu’elle se séparait du réalisateur de clips de 56 ans, Alan Ferguson, épousé en novembre 2014, à la Nouvelle-Orléans, entourée de Beyonce, Jay Z, Blue Ivy, et maman Tina. Les mariés étaient, depuis lors, restés discrets sur leur relation.
C’est via son compte Instagram que la jeune femme qui en est à son deuxième divorce a annoncé sa rupture, ce vendredi 1er novembre :
«Il y a onze ans, j’ai rencontré un homme phénoménal qui a bouleversé ma vie. Un peu plus tôt cette année, nous avons décidé de nous séparer et d’emprunter des chemins différents», a-t-elle indiqué. Séparé depuis le début de l’année, le couple a préféré attendre avant de rendre la nouvelle officielle : «J’estime que c’est important de préserver le caractère sacré et l’intimité de ma relation et de continuer à vivre comme je l’ai toujours fait».
Lire aussi : « When I Get Home », le nouvel album de Solange !
L’interprète de Cranes in The Sky a fait part de sa frustration : «C’est injuste de ne pas avoir le pouvoir de façonner votre histoire comme vous l’aviez imaginée.», mais a néanmoins conclu sur une note positive : «Peu importe les épreuves que vous traversez, qu’elles soient petites ou grosses, ayez de la compassion envers vous-même et diffusez de l’amour et de la lumière autour de vous !»
Solange Knowles a par ailleurs concédé que cette décision prise d’un commun accord la mettait face à “la peur de inconnue”.
