Enfin une date de sortie pour l’album « Culture III » de Migos !

Migos Season is coming !

Il y a près de 3 ans, soit après la sortie du second volet de « Culture », Migos, le trio d’Atlanta décidait de partir en solo afin de mieux se retrouver. Durant cette période, chacun des membres a sorti un projet. Pour Takeoff, le virage en solo fut réussi de fort belle manière, au vu de la qualité de « The Last Rocket ». En revanche pour les deux autres, le résultat fut plus mitigé entre un Quavo tentant d’emmener un côté plus « Pop » à sa musique sans que cela soit une franche réussite, et un Offset qui, malgré le fait qu’il se soit livré sur son album, nous a sorti un projet plutôt fouillis et manquant de cohérence.

Avec cette brève séparation, les fans du groupe attendaient impatiemment le troisième volet de « Culture », un album teasé depuis 2018. Néanmoins, le projet fut repoussé de nombreuses fois, car au départ, « Culture III » était prévu pour fin 2020. Par ailleurs en janvier 2020, Quavo a déclaré, lors des Grammy 2020, que ce troisième volet est la conclusion de la trilogie « Culture » pour le groupe. Entre temps, le Covid est passé par là, poussant le groupe à revoir leur stratégie.

Lire aussi >> 50 Cent et Lala Anthony vont produire une série racontant l’histoire de Cyntoia Brown

Mais tout s’accélère en janvier 2021. Pour célébrer le quatrième anniversaire du premier volet de « Culture », le groupe dévoile un teaser pour annoncer l’arrivée prochaine de « Culture III ».

C’est lundi dernier que le groupe a révélé la date de sortie de leur nouveau projet. Il est prévu pour le 11 juin 2021. Étant donné qu’ils estiment faire partie des plus grands groupes de l’histoire de la musique, il est donc normal qu’ils annoncent la date de sortie de leur album en s’inspirant du plus grand basketteur de l’histoire de Michael Jordan. En effet, tout comme le numéro 23 lorsqu’il est revenu de sa retraite en 1995, les Migos ont annoncé leur retour avec un Fax disant tout simplement « I’m Back ».

Cette annonce arrive une semaine après que le groupe balance, « Straightenin », le premier extrait du tant attendu « Culture III ». Dans ce morceau, on retrouve du Migos pur jus qui devrait sans doute ravir les fans du groupe.

Afficher les commentairesFermer les Commentaires

Laisser un commentaire