Serena Williams bientôt à l’écran pour une série documentaire avec Amazon Studios
La star de tennis mondial, Serena Williams, travaille actuellement avec Amazon Studios pour la sortie d’une série-documentaire retraçant sa vie professionnelle et privée. L’exclusivité de ce biopic reviendra à Amazon Prime Vidéo.
Les fans de Serena Williams pourront bientôt voir leur idole à l’écran, dans le cadre d’une série-documentaire retraçant son parcours professionnel et sa vie privée. Celle qui a déjà à son actif plus de 39 titres du Grand Chelem l’a elle-même évoqué avec enthousiasme.
« Je suis très excitée à l’idée de collaborer avec Amazon Studios – ils développent certains des contenus les plus inspirants et importants pour le public mondial. J’ai beaucoup d’histoires qu’il me tarde de raconter, dont la mienne propre que j’ai hâte de partager avec le monde » déclare t-elle.

Dans un communiqué, la patronne d’Amazon Studios, Jennifer Salke, a annoncé que « Serena a transformé son sport et est devenue la plus inspirante des athlètes et des femmes d’affaires de sa génération, admirée non seulement pour son talent inégalé sur le court mais aussi pour son dévouement pour de nombreuses causes. Nous avons incroyablement hâte de partager son parcours dans cette nouvelle série et de travailler avec elle pour créer de nouveaux contenus originaux pour nos abonnés Prime Video, à travers le monde ».
Lire aussi >> Serena Williams : « Les femmes noires meurent à l’accouchement par manque d’écoute »
La série sera produite par Plum Pictures, Goalhanger films et Amazon Studios. Serena Williams, l’entraineur de tennis Patrick Mouratoglou, Stuart Cabb et Tony Pastor seront les producteurs exécutifs.
Il existe déjà une série-documentaire intitulée « Being Serena » qui parle de la carrière de Serena, diffusée sur HBO. Cette fois-ci, la série ne se limitera pas à sa vie de tennis-woman mais parlera également de sa vie privée.

À 39 ans, Serena Williams reste une joueuse performante. En février dernier, elle est arrivée jusqu’en demi-finale de l’Open d’Australie, égalant le record du Suisse Roger Federer, avec 362 victoires au Grand Chalem.
